LA 3ÈME SAISON COMMENCE

Regarder le trailer

A propos

L’association a pour but de rassembler toute une communauté autour de leur jeux de prédilection tout en mettant en avant les valeurs humaines unificatrices que nous défendons au quotidien : le respect d’autrui, le contrôle et dépassement de soi ainsi que la solidarité.

Événements

Le monde de l’esport est en plein essor. Nous souhaitons prendre part à cette évolution à travers la réalisation d’événements compétitifs mais aussi pédagogiques. Yuzu Gaming a pour ambition d’être un acteur majeur dans l’Esport Français mais aussi Européen

L'Équipe

Équipe d’origine française, Yuzu Gaming compte parmi ses membres de nombreux talents en matière de jeux de combat. Les sessions onlines, offlines, bootcamps et tournois permettent à nos joueurs d’améliorer leurs performances et d’atteindre leurs objectifs personnels.

THE 3RD SEASON BEGINS

Watch the trailer

About US

Our main goal is to bring together the fighting games community around their favorite games and highlight the unifying human values that we defend every single day: respect each other, control and surpassing oneself as well as solidarity.

Events

The esport world is booming. We want to take part in this evolution through competitive but also educational events. Yuzu Gaming has the ambition to be a major player in the French but also European esport.

Team

French team, Yuzu gaming counts among its members many talents in fighting games. Online, offline, bootcamp and tournament sessions allow our players to improve their performance and achieve their personal goals.